Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

INGENICO GROUP : Finalisation de l'acquisition de Paymark
information fournie par GlobeNewswire 11/01/2019 à 08:00

Communiqué de presse
Paris, 11 janvier 2019

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd'hui la finalisation de l'acquisition de Paymark, premier réseau néo-zélandais de paiement électronique, après avoir reçu l'aval des autorités de réglementation et de concurrence compétentes.

Avec l'acquisition de Paymark, Ingenico Group déploiera dans la région Pacifique l'ensemble de son offre auprès des marchands et des institutions financières, incluant les terminaux, leur maintenance, la gestion des transactions de paiements en magasin et en ligne, ainsi que des offres à valeur ajoutée comme des outils d'analyse et des programmes de fidélité.

Ingenico Group continuera d'investir dans Paymark afin de proposer les solutions de paiement les plus avancées à ses clients tels que les banques, les marchands et ses partenaires locaux, avec qui Ingenico Group, Bambora et Paymark entretiennent de solides relations dans la région.

À propos d'Ingenico Group
Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain.  S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptation de paiement dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution.  En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

Restons en contact  :
www.ingenico.com twitter.com/ingenico

Consultez nos experts, en visitant notre blog .

Contacts / Ingenico Group




Investisseurs
Laurent Marie
VP Relations investisseurs et
Communication financière
laurent.marie@ingenico.com
(T) / 01 58 01 92 98





Investisseurs
Kévin Woringer
Responsable Relations investisseurs
kevin.woringer@ingenico.com
(T) / 01 58 01 85 09




Communication
Stéphane Grand
Responsable Communication externe
stephane.grand@ingenico.com
(T) / 01 58 01 91 95

Prochains événements

Publication des résultats annuels 2018 : 26 février 2019

VERSION PDF



This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: INGENICO via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

  • Un homme passe devant un marquage de Wall Street à l'extérieur du bâtiment de la Bourse de New York (NYSE) à New York City
    information fournie par Reuters 09.05.2025 22:40 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en ordre dispersé vendredi, les investisseurs jaugeant les commentaires du président Donald Trump sur les droits de douane chinois alors que se tiennent ce weekend des négociations commerciales entre les deux premières ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.